12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu
Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal
On est trop tot pour donner une équipe mais je me lance quand meme tout de meme on peut dire que Buto sera de retour,en troisieme ligne on n'a plus grand monde mais bon je pense que la solution sera peut etre de faire rentré roidot en troisieme ligne aile d'après les infos que j'ai eu il a deja evolué a ce poste au BO et Hikila risque de voir sa suspension terminé donc de retour le groupe est vite fait est mon petit doigt me dit que nous allons enfin avoir Tatupu a l'aile je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour Kruger faudra attendre encore pour Burdiashvili meme plus la peine d'en parler ma compo.
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Guironnet 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Tatupu 12 Bancroft 13 Butonidualevu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Falip 17 Acquier 18 Hikila 19 Roidot 20 Raynaud 21 Bosch 22 Rooney(cette si il rentrera) 23 Chobet
1 Etcheverry 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Guironnet 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Tatupu 12 Bancroft 13 Butonidualevu 14 Lazzarotto 15 Gros
16 Falip 17 Acquier 18 Hikila 19 Roidot 20 Raynaud 21 Bosch 22 Rooney(cette si il rentrera) 23 Chobet
- Pierre
- ex Pettp
Je crois qu'on a pas assez d'élément encore pour parler du groupe peut être que Ursache peut faire parti du banc Rooney d'entrée et Brana remplaçant Kurger dans le groupe ?????? trop de points d'interrogation pour le moment à mon avis !!!!
y arribaren !!!
Rooney m a dit qu il était en retard et que pour se faire pardonner par Scorp il comptait jouer seul derriere, il veut faire tous les postes du 11au 15 pour que les autres se reposent . C est fou la motivation qu il a ou la peur du Scorp peut etre. 

StadeToulousainXV a écrit :On a voulu faire plaisirscorpion a écrit :dume1123 a écrit :
Un modo c'est chiant par définition!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui![]()
![]()
![]()
![]()
oui chiand comme quant sur la route tu rencontre un G ????????????????????
![]()
Avec ça tu peux pas décevoir!!!!!!

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je crois qu'il en manquedume1123 a écrit :StadeToulousainXV a écrit :On a voulu faire plaisirscorpion a écrit : oui![]()
![]()
![]()
![]()
oui chiand comme quant sur la route tu rencontre un G ????????????????????
![]()
Avec ça tu peux pas décevoir!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kruger ne rentrera pas encore pour Rooney il sera certainement sur le banc.
-
Ce qui parait logique, Gros ayant fait un super match à Béziers.
- Pierre
- ex Pettp
Samedi Rooney à fait un sans faute aussi !!!!nookybookyIV a écrit :Ce qui parait logique, Gros ayant fait un super match à Béziers.

Plus sérieusement il faudra bien qu'il joue un jour moi je l'alignerai d'entrée et en 2ème tu fait entré J Gros !!!!
Et pour les modos j'en ai un aussi MODO CONO !!!!! MODO CONO !!!!!! ça rime c'est chouet !!!!!

y arribaren !!!
Moi je dit que GROS a été très bon et on devrait le prendre sur le site car GROS est MODO!!!!!pettp a écrit :Samedi Rooney à fait un sans faute aussi !!!!nookybookyIV a écrit :Ce qui parait logique, Gros ayant fait un super match à Béziers.![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement il faudra bien qu'il joue un jour moi je l'alignerai d'entrée et en 2ème tu fait entré J Gros !!!!
Et pour les modos j'en ai un aussi MODO CONO !!!!! MODO CONO !!!!!! ça rime c'est chouet !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ok je sors je me le mets tout seul!!!

- Pierre
- ex Pettp
Le passage devant la commission de discipline c'était pas aujourd'hui ?
Pas encore d'infos ? merci !!
Pas encore d'infos ? merci !!
y arribaren !!!