12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal
LA DÉPÊCHE : L. Mignot : «La générosité est notre atout-maître»
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11 ... aitre.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11 ... aitre.html
Vincent Barrière s'est super bien intégré chez nous. Sacré joueur, sacré combattant !!!StadeToulousainXV a écrit :MIDI LIBRE : Rugby à XV : Barrière, le retour d’un banni à Carcassonne
http://www.midilibre.fr/2013/11/28/barr ... 789582.php
Et Julien Gros a l'air de s'être bien intégré chez vous en arrivant avec un contrat Espoirs ? Et à l'arrière, en plus ??? Surprenant !
Allez Bourgoin !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Vincent est un garçon très attachant et un véritable guerrier sur le terrain. Son départ de Carcassonne est principalement du à une irréversible incompatibilité d'humeur avec Christian Labit.
Je suis très heureux de voir qu'il a su montrer sa vrai valeur dans votre belle équipe... votre classement cette année parle pour vous !
Concernant Julien Gros, c'est bien avec un contrat espoir qu'il a rejoint les rangs de l'USC. Les blessures à répétition de Luke Rooney et la fin de saison prématurée du jeune Villaret nous ont laissé sans titulaire (ni remplaçant
) au poste d'arrière. C'est donc avec talent que Julien joue les pompiers de service.
Je suis très heureux de voir qu'il a su montrer sa vrai valeur dans votre belle équipe... votre classement cette année parle pour vous !
Concernant Julien Gros, c'est bien avec un contrat espoir qu'il a rejoint les rangs de l'USC. Les blessures à répétition de Luke Rooney et la fin de saison prématurée du jeune Villaret nous ont laissé sans titulaire (ni remplaçant

-
Les entraîneurs de l'USC, Philippe Guicherd et Alexandre Jaffrès ont révélé le groupe de 23 joueurs retenus pour la réception de Bougoin (6e au classement) ce samedi soir, à 18 h 30, à Domec.
Etcheverry, Saby, Ben Bouhout - Guironnet, Tisseau - Etien (cap.), Koffi, Tuilagi - Seron, Pretorius - Butonidualevu, Bancroft, Tatupu, Lazzarotto - Gros.
Remplaçants : Cuffolo, Chobet, Acquier, Hikila, Roidot, Bosch, Brana, Rooney
Etcheverry, Saby, Ben Bouhout - Guironnet, Tisseau - Etien (cap.), Koffi, Tuilagi - Seron, Pretorius - Butonidualevu, Bancroft, Tatupu, Lazzarotto - Gros.
Remplaçants : Cuffolo, Chobet, Acquier, Hikila, Roidot, Bosch, Brana, Rooney
Enfin Tatupu a l aile , il a interret a gazer le garcon
-
Denis arretes la picole,il me semble que c'est BUTO a l'aileDenis a écrit :Enfin Tatupu a l aile , il a interret a gazer le garcon

- StadeToulousainXV
- Modérateur
J'avais vu juste dans ma compo avec Brana qui commence pas et Roidot qui rentre en troisieme ligne par contre je pensais que c'etais Tatupu qui jourait a l'aile mais non c'est Buto faudra qu'on m'explique après vaut mieux Cuffolo en pilier droit comme sa Acquier garde son poste de talonneur et Chobet repasse a Gauche.
Non ce n est pas possible , cest Tatupu qui jouera a l aile et Buto au centre sinon continuons a jouer au con et alors on met Gros en 3 Momo en 11 , Etche en 12 et Rooney au talon