va sur ton mpDenis a écrit :C est une reaction a ton image ou plutôt a tes messages , des reponses a la con a des messages a la con .
Ne pas etre en phase avec des gens c est une chose , mais dire va voir tes MP " parce que toi je t aime et pas lui " ca n apporte rien et c est petit tout comme se foutre de la gueule des joueurs par " galejade " . Du coup les quelques intervenants n interviennent pas. Super c est la fete. Alors continuons a jouer ce jeu pas de soucis , perso les infos je les ai moi aussi en direct et j en fait profiter mes potes en texto .
Alors je te le repete une derniere fois , je n ai rien contre toi sauf quand tu depasses les bornes de limites . Si ca tu n arrives pas a le comprendre c est ton probleme !!!!!!!
.
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Moi je ne sais lire que sur le site
je te l ai déjà ecrit , je suis con

DENIS BONSOIR ? IL VA FALLOIR QUE TU m'explique cette haine , pourquoi cet hacharnement. Si je vais sur mp , c'est que les gens en question me l'on demandé; la situation si marc dal maso vient pas je n'y peux rien si on trouve personne mise a pars gaillard qui est le seul a vouloir s’accommoder des 2,autres je peux rien.Denis a écrit :Moi je ne sais lire que sur le siteje te l ai déjà ecrit , je suis con
Par contre il est dommage que tu puisses te permettre de me traiter de bouffon, de trompette, soit prudent tout de même et surtout respectueux
scorpion
- Pierre
- ex Pettp
C'est vrai le Scorp tu exagères tu agis comme un gosse c'est pas très malin surtout que tu n'en sait pas plus qu'un autre si ce n'est quelques infos que veut bien te donner un ancien des fois je te défends mais là tu charrie d'ailleurs après le match d'Albi tu ne devais plus revenir sur le site !!!!!!
C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :C'est vrai le Scorp tu exagères tu agis comme un gosse c'est pas très malin surtout que tu n'en sait pas plus qu'un autre si ce n'est quelques infos que veut bien te donner un ancien des fois je te défends mais là tu charrie d'ailleurs après le match d'Albi tu ne devais plus revenir sur le site !!!!!!
si tu veux que je parte et rester seul tu le dis
- Pierre
- ex Pettp
Mon pauvre Scorp tu ne sais même pas lire c'est moi qui t'est dit de rester et je ne te demande pas de partir c'est toi qui t exprimais ainsi alors commence à bien lire avant de répondre des âneries plus grosses que toi et on te demande de faire vivre le forum intelligemment et correctement mon ami !!!!scorpion a écrit :pettp a écrit :C'est vrai le Scorp tu exagères tu agis comme un gosse c'est pas très malin surtout que tu n'en sait pas plus qu'un autre si ce n'est quelques infos que veut bien te donner un ancien des fois je te défends mais là tu charrie d'ailleurs après le match d'Albi tu ne devais plus revenir sur le site !!!!!!
si tu veux que je parte et rester seul tu le dis
y arribaren !!!
pierre , elle doivent etre grosse alors mes aneries. Bon , tu veux que je te dises quoi que dal maso vient pas , les video ne l'on pas convaincu , il te reste que gajan et gaillard et ma preference va vers gaillard , il sera notre loulou rouan, pierre je t'aime
JJ que tu ne puisses ecrire pour ne pas devoiler des infos qui sont en cours de nego ok , que tu ne puisses citer tes sources sur le forum ok , mais marquer va voir tes MP c est chiant a mourir , mes infos pour ne pas qu elles soient lues sur le forum je les envoies en texto, Pierre et ceux qui m ont donné leurs tel sont au courant au fur et a mesure de l avancement , au moins le forum reste lisible par ceux qui le parcoure ( style midi libre , la depeche et des supporters de tout poil ) . C est la ou tu ne mesures pas tout des fois . C est bien mais c est tres dangereux un forum aussi. J en ai fait la remarque a Max lors de l apero .
Pour la derniere , j espere que tu vas finir par le comprendre " JE N AI RIEN CONTRE TOI !!!!!! "
Pour la derniere , j espere que tu vas finir par le comprendre " JE N AI RIEN CONTRE TOI !!!!!! "
Denis a écrit :JJ que tu ne puisses ecrire pour ne pas devoiler des infos qui sont en cours de nego ok , que tu ne puisses citer tes sources sur le forum ok , mais marquer va voir tes MP c est chiant a mourir , mes infos pour ne pas qu elles soient lues sur le forum je les envoies en texto, Pierre et ceux qui m ont donné leurs tel sont au courant au fur et a mesure de l avancement , au moins le forum reste lisible par ceux qui le parcoure ( style midi libre , la depeche et des supporters de tout poil ) . C est la ou tu ne mesures pas tout des fois . C est bien mais c est tres dangereux un forum aussi. J en ai fait la remarque a Max lors de l apero .

alors je te fais une declaration je t'aime et je veux t 'embrasser , mais si tu as des ionfos tu peux me les donner aussi je crois que tu as mon telephone; moi je souhaite voir arrivé gaillard pour le mental sa me semble mieux q;
gajan va voir les bayonais ils t'explirons et pour nous il faut un mec comme lolo rouan
- Pierre
- ex Pettp
Mais je le sais déjà tout ça et je suis triste que MDM ou Berbize ne vienne pas car c'était de la compétence de la vrai les autres .......scorpion a écrit :pierre , elle doivent etre grosse alors mes aneries. Bon , tu veux que je te dises quoi que dal maso vient pas , les video ne l'on pas convaincu , il te reste que gajan et gaillard et ma preference va vers gaillard , il sera notre loulou rouan, pierre je t'aime
Mais de nos jours ça se paye très cher !!!
Cependant si on pouvait récupérer Vignau-Tuquet je pense qu'il nous ferait l'affaire !!!
Modifié en dernier par Pierre le 30 déc. 2013, 19:31, modifié 1 fois.
y arribaren !!!