J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016

Répondre
petitprince

Re: J.27 Mont de Marsan - USC 22 04 2016

Message par petitprince »

quand on voit comme le club se structure, c'est malheureusement pas une surprise
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et la tuile pour Vavaé apparemment ce serait fracture tibia péroné !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Comment peut on passé d'une belle victoire contre Biarritz a une rouste a Mont de Marsan en alignant la même equipe?
Bravo a Aix et Dax j'avais raison il y aura des surprises notre match de ce soir est une honte je veux bien que les montois soit l'équipe en forme mais en prendre 40 avec ta meilleure équipe c'est pas normal bref si ils veulent maintenir le club il faudra se bouger les joueurs sont pro c'est eux qui sont sur le pré.
Le constat c'est que ce soir nous sommes la plus mauvaise attaque est plus mauvaise défense des stats d'une equipe qui se dirige vers la F1.
Continuons comme on dit souvent si c'est pas cette saison se sera la saison prochaine...
L'année prochaine, si on se sauve cette année, sera la dernière en Pro D2 avec les mêmes à la direction et le même staff on ira tout droit en fédérale, car il n'y aura pas un Tarbes chaque saison !!!
y arribaren !!!
petitprince

Message par petitprince »

tout a fait ok avec toi... et on en est la car la direction actuelle est fermée sur elle mm
pas de contre pouvoir, pas envie de donner des roles a des simples supporters...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

petitprince a écrit :tout a fait ok avec toi... et on en est la car la direction actuelle est fermée sur elle mm
pas de contre pouvoir, pas envie de donner des roles a des simples supporters...
Avec notre petit budget nous avons un bon effectif, il suffit de leur donner les moyens de s'exprimer avec de bons entraineurs !!!! C'est tout ce qu'on demande !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 23 avr. 2016, 00:07, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

J ai bien regardé le match et je peux vous dire qu hormis les dix premières minutes, les garçons ont fait le boulot.Ils ont mis ce qu il fallait mais ce soir l arbitre, les rebonds ne nous ont pas été aussi favorable que contre le BO.Ensuite tu prends cet essai des l entame de la 2nde mi temps et ça te fout un enorme coup derrière la tête dont, malgré ta vaillance tu ne te relèvera pas, au contraire, tu t exposé et tu reprends un contre et le match est terminé! Je retiens que malgré la défaite et la perte de Tuilagi, les garçons n ont jamais abdiqués et ça c est positif, il faut s en servir pour bien se reposer cette semaine bien bosser à la reprise et battre narbonne à Domec! Allez les garçons moi je reste derriere vous advienne que pourra mais j ai confiance en eux et en Mathieu Cidre! Et puis si Caminati , lima ou d autre ne sont pas concernés et bien on a de la ressource en espoir dont on peut se servir!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Je pense que Lima est deja parti dans sa tête, il ne restera pas l'an prochain c'est certain.
Dommage que Matthews n'est pas plus s'exprimer cette année
Une paire berchesi grammatico ca serait pas mal
Usc_11

Message par Usc_11 »

Je pense que Lima voudra quand même etre bon devant narbonne
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :J ai bien regardé le match et je peux vous dire qu hormis les dix premières minutes, les garçons ont fait le boulot.Ils ont mis ce qu il fallait mais ce soir l arbitre, les rebonds ne nous ont pas été aussi favorable que contre le BO.Ensuite tu prends cet essai des l entame de la 2nde mi temps et ça te fout un enorme coup derrière la tête dont, malgré ta vaillance tu ne te relèvera pas, au contraire, tu t exposé et tu reprends un contre et le match est terminé! Je retiens que malgré la défaite et la perte de Tuilagi, les garçons n ont jamais abdiqués et ça c est positif, il faut s en servir pour bien se reposer cette semaine bien bosser à la reprise et battre narbonne à Domec! Allez les garçons moi je reste derriere vous advienne que pourra mais j ai confiance en eux et en Mathieu Cidre! Et puis si Caminati , lima ou d autre ne sont pas concernés et bien on a de la ressource en espoir dont on peut se servir!!
J'admire ton optimisme mais comment peut on voir une équipe vaillante ce soir ?????????????
Mis à part quelques uns, comme Ursache, Guironnet ou Allouiat et derrière Latorre ou Brana après ??????????
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :
Usc_11 a écrit :J ai bien regardé le match et je peux vous dire qu hormis les dix premières minutes, les garçons ont fait le boulot.Ils ont mis ce qu il fallait mais ce soir l arbitre, les rebonds ne nous ont pas été aussi favorable que contre le BO.Ensuite tu prends cet essai des l entame de la 2nde mi temps et ça te fout un enorme coup derrière la tête dont, malgré ta vaillance tu ne te relèvera pas, au contraire, tu t exposé et tu reprends un contre et le match est terminé! Je retiens que malgré la défaite et la perte de Tuilagi, les garçons n ont jamais abdiqués et ça c est positif, il faut s en servir pour bien se reposer cette semaine bien bosser à la reprise et battre narbonne à Domec! Allez les garçons moi je reste derriere vous advienne que pourra mais j ai confiance en eux et en Mathieu Cidre! Et puis si Caminati , lima ou d autre ne sont pas concernés et bien on a de la ressource en espoir dont on peut se servir!!
J'admire ton optimisme mais comment peut on voir une équipe vaillante ce soir ?????????????
Mis à part quelques uns, comme Ursache, Guironnet ou Allouiat et derrière Latorre ou Brana après ??????????
Koffi, Berchesi, Oulaï ou le jeune Bordewie se sont quand même battus! Ensuite c est vrai que le constat est souvent mauvais pour les mêmes, Tonita, Caminati complètement hors du coup, les talons manquent énormément de vivacité d explosivite et de technique individuelle, Pakalani, Gimeno beaucoup de déchet et tres irrégulier, c est dommage mais ce soir J ai quand même envie de positiver, On perd Tuilagi ç'a c est la grosse tuile mais comme je l ai dis on a de la ressource chez les jeunes qui vont nous sauver le club J en suis sur! Bon encore faut il les utiliser c est clair
Répondre