12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Xavier11
Modérateur

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par Xavier11 »

La compo :

XV de départ :
1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Grégory MAHE, 10.Guillaume GARCIA, 11.Yannick N'GOG, 12.Sébastien MOREL, 13.Pierre AGUILLON, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Antoine LESCALMEL

Remplaçants:
Nicolas ETCHEVERRY, David GURGENADZE, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Pierre CAILLET, Vincent BARRIERE, Mouad LABBI, Lénaïc LINGER.

A noter : Lescalmel à l'arrière et l'entrée dans le groupe du jeune Linger.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Cette équipe me plait, ça tourne et c'est bien pour la suite !!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Cette équipe me plait, ça tourne et c'est bien pour la suite !!!
Poux et Morel doivent saisir leur chance pour se relancer.
quinze11

Message par quinze11 »

Clairement, on n'a pas de grosses ambitions à Dax. La ligne de 3/4 est intéressante, à condition que Garcia rehausse son niveau de jeu.
zorro

Message par zorro »

pas d'ambitions, non mon ami tu verras enfin on fera le compte à la fin du match, moi je crois au bonus défensif
scorpion

Message par scorpion »

super equipe j'avais annoncé un jeune et notamant linger c'est fait; poux doit se mettre le au cul , sinon attention au centre aiguillon morel c'est bon . ON VA GAGNE J4ARRETTE PAS DE LE DIRE ON VA GAGNER 16 12
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Preparons tranquillement la venue d'Albi et le derby à Narbonne !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :il faut y croire nous devons gagné et ce match on va legagner . JE SENS QUE vous me prenez pas au serieu , mais dax va perdre pour la premiere fois de la saison et se sera contre nous. J'ai un tres mauvais souvenir de dax, les anciens me reconnaitrons en 1980, paul barella se faisait peter la machoire par le seconde ligne, et nous faisons 12 A 12; aller carca, par contre va ton avoir le fameu centre et le jeune sicaud. A PLUS
En effet Scorpion et l'Enc... qui tombait Paul était ce conn.... de Dambax, un ahuri de seconde ligne!
Moi je te prends au sérieux Scorpion mais je n'ycrois pas. Le BD eventuellement mais guére plus. Selon, nous ne sommes pas suffisamment armés cette année, notamment derriére, pour aller secouer un leader chez lui. On va résister, on va tenir devant mais nous craquerons derriére sur les coups de boutoir des dacquois!! Ils vont en plus vouloir se racheter de la contre perf de Périgueux où quasiment tout le monde est allé chercher 4 pts. Je vois un match trés compliqué...Maintenant le rugby reste le rugby à savoir, mental, solidarité et vaillance....et chance! Avec le même coup de bol qu'à Tarbes, pourquoi pas :roll:
scorpion

Message par scorpion »

non le seconde ligne jetais dans l'arene c'etait pendanx , dambax jouait à lourdes. TU ME FAIT CHIER DE PAS Y CROIRE
Répondre