J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h
mac mahon est un centre qui dépanne bien en 15....j'ai l'impression que ce gars peut jouer partotu derriere..il sent le rugby...je peux me tromper mais bon...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Il a jouer arrière toute la saison dernière au munster
Comme on dit il pue le rugby ce jeune, peut être une pépite
- Pierre
- ex Pettp
Il a jouer 31 min l'an dernier !!!!Loveusc15 a écrit : 26 août 2017, 21:53 Il a jouer arrière toute la saison dernière au munster
Mais ça n'enlève rien à ses qualités !!!
y arribaren !!!
Je parlais de l'académie du munster, pour en avoir parlé avec lui c'est 1 niveau au dessus des espoirs français
Il m'a dit qu'il adorer arrière et centre mais que s'il fallais jouer ailier il Le ferai, il est très reconnaissant envers le club de lui avoir donner une chance
Il m'a dit qu'il adorer arrière et centre mais que s'il fallais jouer ailier il Le ferai, il est très reconnaissant envers le club de lui avoir donner une chance
- Pierre
- ex Pettp
C'est très bien de savoir à quel niveau ont jouer les recrues, dans son cas c'est un bon niveau, je crois que se sera une bonne pioche !!!Loveusc15 a écrit : 27 août 2017, 01:51 Je parlais de l'académie du munster, pour en avoir parlé avec lui c'est 1 niveau au dessus des espoirs français
y arribaren !!!
-
Steven Mac Mahon c'est la meilleure recrue de l'inter saison
Ce gamin de 21 ans est un diamant a l'état pur
Pour avoir discuté avec lui et son père il est très fier qu'on lui ai donné sa chance !!!
Il est prêt à jouer à tous les postes de la ligne de 3/4 , du moment où il est sur le terrain !!!
Je l'ai surnommé Munster Man et ca lui plait beaucoup ...
Je crains que ce gamin attire très vite les sergents recruteurs si on ne le verrouille pas très vite !!!!
Ce gamin de 21 ans est un diamant a l'état pur
Pour avoir discuté avec lui et son père il est très fier qu'on lui ai donné sa chance !!!
Il est prêt à jouer à tous les postes de la ligne de 3/4 , du moment où il est sur le terrain !!!
Je l'ai surnommé Munster Man et ca lui plait beaucoup ...
Je crains que ce gamin attire très vite les sergents recruteurs si on ne le verrouille pas très vite !!!!
Je pense aussi que c'est une super recrue, en plus d'être un bon attaquant ( 2 essai en match amicaux), des qu'il prend la balle il crée de l'incertitude
Il est aussi solide en defense ( il sauve un essai contre Biarritz au tout début )
Il est d'une extrême gentillesse, toujours souriant !
Ce gars La faut pas hésiter à la faire jouer, il attend que ca
Il est aussi solide en defense ( il sauve un essai contre Biarritz au tout début )
Il est d'une extrême gentillesse, toujours souriant !
Ce gars La faut pas hésiter à la faire jouer, il attend que ca
- Pierre
- ex Pettp
Et prolonger son contrat avant qu'on vienne nous le piquer !!
y arribaren !!!
Oui aussi
Vont il faire jouer à l'arriere christophe Laporte contre aurillac ? J'espère pas vue les marchés amicaux