Saison 2018/2019

scorpion

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 07 avr. 2018, 15:36 Valentine est a 9000 EUROS a Béziers du moins lors de sa 1er saison
Alors peu être pas lui ,mais faut savoir ce que l'on VEUT !!!!
POUR ma part si le club n'a pas les moyens pas de ho.te a jouer en federal !
Ce qui me met hors de moi et defois je depasse les bornes ,c'est tous me monde voit l'incompétence des DIRIGEANTS,et on se contente de cela !!
Alors continuons a subir !!!!

9000 , putain il gagne plus qu'un député :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien

Message par Ancien »

CERTAINS d'entre vous attendent le futur recrutement !!!
Sabri gmir aillier de Béziers 32 ans libre .
Alors oui 32 ans ! S'engange a cognac fédéral 1
Vous croyez pas qu'il aurai pu nous faire 1 ou 2 ans !!!
Personne est aller le chercher !!
matbouba

Message par matbouba »

C'est faux il était pas libre c'est un arrangement avec l'ASBH qui le libère de sa dernière année de contrat.
Usc_11

Message par Usc_11 »

Jean Baptiste Brusulier n9 passé par Exeter et Clermont quitterait Nevers!! Peut être une piste...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit : 07 avr. 2018, 10:39 Devant , avec tous ces départs annoncés + ceux qui partent et qui ne sont plus dans le coup, nous allons avoir un recrutement du fou à faire et donc de grosses chances de nous planter.

Mon avis sur nos talons (j’en avais déjà parlé) :
- BdR : bof bof et bof...certes il est dans le jeu mais il manque de gabarit et les lancers c’est juste 0.
- Sauveterre : je n’en démords pas, c’est pas top non plus. Plus de gabarit que BdR mais moins présent dans le jeu et les lancers c’est aussi 0.
- Bissuel : selon moi c’est fini.
Et donc Castant est le titulaire incontestable et incontesté.il réunit toutes et qualités et plus encore que tous les autres.

En pilier droit, nous avions que Civil et Burdili (les autres je ne les compte pas). Ils ont progressé certes, surtout Burdili, mais selon moi c’est encore loin du pilier type qu’il faut pour tenir la dragée haute en melee en ProD2. Navrativili, on peut laisser partir, ....à voir les Lorenzon....sils’ veulent faire leur trou à ce poste aussi crucial et délicat que celui de 3....les jumeaux vont franchement devoir hausser leur niveau de jeu....pour moi, ils peuvent dépanner mais ils sont justes...vu les départs de Civil....nous avons besoin de 2 PILIERS DROITS dont un de référence...
On va attendre de voir si on résigne Coste, Zito et Lainault mais il faudra 2 seconde ligne de plus

Quant au chantier en troisième ligne, (ça fait vraiment chier pour Tyson de ne pas faire l’effort, quelle connerie là encore des dirigeants sachant que Oyo est quasiment en ProD2) il en faut minimum 4 de plus....

Vu le nombre de recrutement à faire devant (et j’en ne parle que des avants), quand on voit les conneries faites chaque saison depuis 9 ans, il y a de quoi fortement s’inquiéter voire s’alarmer surtout quand on sait qu’on est à la manœuvre....

J’attends avec impatience de voir la CHARNIERE........
+ 100....j aurais pas dis mieux. ..sauf pour BdR que j aurai gardé. ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Pour tison impossible à garder car sa compagne souhaite rentrer sur la région lyonnaise....pour ses activités professionnelles
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Pour Bissuel j’espère Qu’il ne te lit pas Yes !!!
Car Luc sera fin prêt pour attaquer la préparation physique en juillet et pour avoir discuté avec lui , il va très bien et son genou aussi ...
scorpion

Message par scorpion »

bissuel , il faut garder , castan aussi, mais il faut surtout 2 piliers droit un autre seconde ligne et 3 toisieme ligne car ( walton, gimeno, tison seront plus la) 1 9, et bien sur des ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; sous

mais pour comprendre cela faut pas etre heretique
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

On lui souhaite tous de revenir et en forme....Yes aussi je pense...juste que Luc à enchaîné les pépins et blessures....Au contraire tant mieux si Luc revient fort car on perd déjà BdR même si certains ne le trouvait pas terrible....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
teton02

Message par teton02 »

le rugby va commencer la désescalade à partir de la saison prochaine et surtout les branlées que l'on va prendre à la prochaine coupe du monde. La bulle top14/prod2 va exploser et on va assister au retour de certains bastions historique.
4 étrangers maxi sur la feuille, baisse des budgets et des salaires, retour des matchs le samedi après midi etc etc

Je sais je rève mais bon c'est mon souhait le plus profond.
Répondre