La presse

Pierre
ex Pettp

Re: La presse

Message par Pierre »

À part ça, on vient sur le forum pour discuter entre potes pas pour descendre le club sans arrêt, donc à partir de maintenant pour moi Jésus n existe plus........
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 21 mai 2020, 17:55
Pierre a écrit : 21 mai 2020, 17:46 Voilà l identité de notre Jésus, amoureux de notre club et surtout pas intéressé, super bénévole.......tu parles !!!
Viré de partout, il va falloir faire pareil à l USC !!!!
R. B. dehors !!!!

ne me dis que c'est B. du viguier , le frere du Facteur a Montpellier , ancien trOIS quart aile de metro Paris DANS LES ANNEES 80, je connais bien la famille si c'est lui inquiète pierre je vais m'occuper de lui, donc c'est lui qui nous casse au pres de gimeno
De qui tu parles du B. Allemand ? C'est qui lui ?
scorpion

Message par scorpion »

C 'est le frere d'o. b. et lui le protecteur de T R
matbouba

Message par matbouba »

Je trouve cela très petit,dommage comme stratégie je me rapelle de bus complet(oui nous étions complet)sans faire de bruit dans une bonne ambiance nous avons toujours eu les pieds sur terre et il y a eu aucun accrochage pas comme a Colomiers la saison dernière chose qui est très regrettable.
Pourquoi les derniers bus n'afficher plus complet ? Il y a une raison,il faut pas croire avoir tout vu,tout savoir sur le club et se prendre pour le centre du monde.
Cette personne se donne de l'importance et je suis quasi sûr qu'elle ne fera pas long feu dans le club car les façons de faire et les histoires à répétition ne sont plus du goût de certains membres du club bien dommage autant d'histoires pour rien.
scorpion

Message par scorpion »

laissons tomber b. et annonçons des signatures et l'etat du club actuellement , pierre tu as deconnfiner
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 21 mai 2020, 18:34 laissons tomber b. et annonçons des signatures et l'etat du club actuellement , pierre tu as deconnfiner
Personnellement, je n ai pas arrêté de travailler, et j attends, comme toi, les nouvelles recrues......
y arribaren !!!
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

US CARCASSONNE : cinq joueurs espoirs prennent la direction de Pamiers
https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-us-ca ... e-pamiers/
teton02

Message par teton02 »

avec tout ces départs en espoir et la montée en division supérieure, je me demande comment cette équipe va se créer car la ça part vraiment de loin.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

teton02 a écrit : 21 mai 2020, 20:29 avec tout ces départs en espoir et la montée en division supérieure, je me demande comment cette équipe va se créer car la ça part vraiment de loin.
Tout simplement il y a un changement de d’âge dans la catégorie espoir qui passe de moins de 22 ans à moins de 21 ans
Donc tout ces joueurs partants ne seront plus espoirs
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 21 mai 2020, 20:55
teton02 a écrit : 21 mai 2020, 20:29 avec tout ces départs en espoir et la montée en division supérieure, je me demande comment cette équipe va se créer car la ça part vraiment de loin.
Tout simplement il y a un changement de d’âge dans la catégorie espoir qui passe de moins de 22 ans à moins de 21 ans
Donc tout ces joueurs partants ne seront plus espoirs
C'est pas encore fait mais pour la saison à venir, la catégorie espoirs Reichel pourrait remonter à U22, incluant de ce fait les 99. Dans ce cas de figure, à raison de 4 par groupe maxi, les 98 auraient pu continuer à jouer (Guyot, Sidobre, Bach notamment). Ceci étant je suis convaincu que ces jeunes ont fait le bon choix.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Verrouillé