SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Yes We Can

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Yes We Can »

geocarcas a écrit :il ne faut pas retomber dans nos travers de prendre des joueurs avec des salaires elevés au detriment de l' effectif , il vaut mieux des joueurs moins reputes mais qui vont tout faire pour gagner leur place pour pouvoir jouer et qui pousse le groupe vers le haut, maintenant certe il faut 2 ou 3 leaders du genre aguillon qui ne fait pas semblant
pour ma part je prefere la quantite a la qualite toute proportion gardée
Je crains que les finances soient trés trés tendues cette année...J'ai eu quelques échos (mais cela doit être vérifié bien entendu) que tous nos fournisseurs ne seraient pas payés et qu'il y aurait quelques ardoises....Aix en Provence aurait également de gros soucis financiers....j'espére que la DNACG ne va pas venir nous rappeler à l'ordre. Notre statut juridique de SASP nous sauvera temporairement en cas de soucis financiers mais ca ne durera pas longtemps. SI l'écrémage a commencé au niveau de certains dans l'encadrement, il y a des raisons. Je crains que nous n'ayons que des capacités trés restreintes pour la recrutement de la saison prochaine....Il va faloir de gré ou de force faire confiance aux jeunes!

A+
falco11

Message par falco11 »

bonne question dume !!! sois disant pas garder , cela m'étonne car il est trés pote avec labit ,mais pas du tout le même état d'esprit .
beltran prend les reichel de narbonne .
falco11

Message par falco11 »

Yes We Can a écrit :
geocarcas a écrit :il ne faut pas retomber dans nos travers de prendre des joueurs avec des salaires elevés au detriment de l' effectif , il vaut mieux des joueurs moins reputes mais qui vont tout faire pour gagner leur place pour pouvoir jouer et qui pousse le groupe vers le haut, maintenant certe il faut 2 ou 3 leaders du genre aguillon qui ne fait pas semblant
pour ma part je prefere la quantite a la qualite toute proportion gardée
Je crains que les finances soient trés trés tendues cette année...J'ai eu quelques échos (mais cela doit être vérifié bien entendu) que tous nos fournisseurs ne seraient pas payés et qu'il y aurait quelques ardoises....Aix en Provence aurait également de gros soucis financiers....j'espére que la DNACG ne va pas venir nous rappeler à l'ordre. Notre statut juridique de SASP nous sauvera temporairement en cas de soucis financiers mais ca ne durera pas longtemps. SI l'écrémage a commencé au niveau de certains dans l'encadrement, il y a des raisons. Je crains que nous n'ayons que des capacités trés restreintes pour la recrutement de la saison prochaine....Il va faloir de gré ou de force faire confiance aux jeunes!

A+
trop de gens payé à rien faire !!
scorpion

Message par scorpion »

FALCO ARRETES de nous foutre le bordel.

YESS OUI NOUS AVONS DES SOUCI JE TE LE CONFIRME ? tu vois quant je te dis que tu auras qu'un 5 , c'est la raison. Le souci c'est pas labit pierre ou paul , le gros souci reste le fric et un sponsor qui serait notre meilleure recrue
matbouba

Message par matbouba »

Personne n'est au courant de ceux qui se passe donc un peu de calme a vous entendre tout est negatif.
falco11

Message par falco11 »

scorpion a écrit :FALCO ARRETES de nous foutre le bordel.

YESS OUI NOUS AVONS DES SOUCI JE TE LE CONFIRME ? tu vois quant je te dis que tu auras qu'un 5 , c'est la raison. Le souci c'est pas labit pierre ou paul , le gros souci reste le fric et un sponsor qui serait notre meilleure recrue
quel bordel !!!
falco11

Message par falco11 »

on pourrai demander à RAYANIAR de nous sponsoriser depuis qu'il sonr dans la région !!!! et ce qu'il engrange !!
falco11

Message par falco11 »

falco11 a écrit :

quel bordel !!!
il y a des soucis un point c'est tous ! tu trouve normal de débourser 15000 euros pour une formation à jaffres !!
normal que lorsque tu es partenaire une fois que tu as payer ;on te regarde plus la gueule !!!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

falco11 a écrit :
falco11 a écrit :

quel bordel !!!
il y a des soucis un point c'est tous ! tu trouve normal de débourser 15000 euros pour une formation à jaffres !!
normal que lorsque tu es partenaire une fois que tu as payer ;on te regarde plus la gueule !!!!
falco11 garde un peu de budget pour aider les heretiques la saison prochaine ;)
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Personne n'est au courant de ceux qui se passe donc un peu de calme a vous entendre tout est negatif.
tu as raison on parle sans savoir
ce que je sais de source sure c'est que notre budget va baisser de 150 a 200 000 € max
pour info Agen va passer de 11 M a 5,5 MILLION , MONT DE MARSAN va tomber a 4,5 M
Provale annonce une baisse de 20% des salaires en prod2 pour la saison prochaine et annonce que beaucoup de joueurs de top 14 et pro d2 ne trouverons pas de club.

a titre d'exemple il a 20 piliers gauches sur le marché alors qu'il y aura 4 ou 5 clubs en demande sur ce poste!!!!!!!!!!
Je ne suis pas inquiet on trouvera facilement les joueurs pour compléter notre effectif a petits prix
Répondre